6 meilleurs SMG de Warzone (MW3), classés

 Meilleurs SMG de la saison 1 de Warzone !

Image via Activision


Avec une variété d’armes disponibles dans Call of Duty : Warzone, vous vous demandez peut-être quelles armes utiliser dans le jeu. Suivez la liste ci-dessous pour connaître les meilleurs SMG à utiliser comme arme secondaire.


Table des matières
Top 8 des SMG de Warzone Saison 2
1. RAM9
2. WSP-9
3. GRH-9
4. RAM-9
5. Attaquant 9
6. L'attaquant
7. Rival-9
8. Essaim WSP



Top 8 des SMG de Warzone Saison 2

1. RAM9

Capture d'écran par Pro Game Guides

L'AMR9 est l'une des armes les plus OP de la saison 2 de Warzone en raison de son TTK absurdement faible dans les fusillades à courte et moyenne portée (c'est-à-dire 0 à 20 mètres). Il bat même la nouvelle arme RAM-9, qui est également une autre arme cassée en termes de dégâts.

Le seul gros inconvénient de l’utilisation de l’AMR9 est sa vitesse de sprint et de tir, ce qui signifie que vous devez vous concentrer sur la construction de cette arme pour augmenter cette statistique. Une vitesse de sprint et de tir beaucoup plus faible vous permettra de tirer l'AMR9 beaucoup plus rapidement pendant que vous sprintez et annulez un slide.

2. WSP-9

Capture d'écran par Pro Game Guides

Le WSP-9 a reçu un nerf massif lors de la saison 2, augmentant son TTK de 100 millisecondes , ce qui peut sembler peu, mais c'est une affaire énorme dans un jeu FPS compétitif. Les autres statistiques sont toujours les mêmes, vous bénéficierez donc toujours de sa vitesse de déplacement rapide, de sa vitesse de déplacement ADS, de sa vitesse de sprint jusqu'au tir et de sa vitesse de sprint tac, ce qui en fait un choix idéal pour les joueurs qui sont des démons du mouvement dans Warzone.

Si vous souhaitez réduire le temps TTK du WSP-9, vous devrez sacrifier l'essentiel de votre vitesse de déplacement en utilisant l' accessoire Optac Long Barrel . Cependant, je ne recommande pas de faire cela car vous supprimerez le WSP-9 de ce qui le rend spécial.


3. GRH-9

Capture d'écran par Pro Game Guides

Bien que le HRM-9 ait reçu quelques nerfs dans Warzone Saison 2, c'est toujours une arme incroyable, surtout si vous la construisez pour la mobilité. Il s'agit essentiellement du WSP-9 avec une vitesse de mobilité et des dégâts légèrement inférieurs . Vous pouvez même augmenter la vitesse de sprint et de tir du HRM-9 à 81 ms , avec un temps ADS de 192 ms .

Pour la configuration, je recommande d'utiliser le ZEHMN35, le Thorn-90, la crosse pliante et le Handstop DR-6 . Ces pièces jointes vous aideront énormément lors de fusillades soudaines et rapides , vous permettant d'inverser la tendance contre les ennemis qui pourraient viser votre coin à l'avance.

4. RAM-9

Capture d'écran par Pro Game Guides

Le RAM-9 est l'une des armes les plus récentes de la saison 2 de Warzone, et elle a définitivement eu un impact sur la méta de Warzone 2. Elle a un faible TTK et une vitesse de balle rapide , ce qui en fait un SMG décent pour n'importe quelle portée, en fonction de votre construire. Je le mets plus bas que le WSP-9 car il n'a pas la même mobilité que le WSP-9.

Comme l'AMR9, il partage la même faiblesse avec sa lente vitesse de sprint jusqu'au tir, bien que le RAM-9 soit un peu plus rapide. Dans l’ensemble, le RAM-9 est une arme très polyvalente puisque vous pouvez également l’utiliser à longue portée comme un fusil d’assaut, mais je vous recommande d’utiliser une version à courte et moyenne portée et d’avoir un Sniper comme arme principale.


5. Attaquant 9

Capture d'écran par Pro Game Guides

Le Striker 9 est l'un des meilleurs SMG encore sous-estimés de Warzone 2. Bien qu'il ressemble à un fusil d'assaut, il est très mobile, se plaçant seulement derrière le HRM-9. Je vous suggère de construire le Striker 9 pour la mobilité, car vous affronterez des HRM-9 et des WSP-9, ce qui vous rendra difficile de suivre leur vitesse de déplacement extrêmement rapide.

Le Striker 9 se distingue par sa capacité de tir par rapport aux autres SMG concurrents, et je vous recommande fortement de l'essayer car c'est également une arme très viable dans Warzone compétitive.



6. L'attaquant

Capture d'écran par Pro Game Guides

Le Striker est généralement une bonne arme. Il n'excelle nulle part sauf en termes de vitesse de balle, mais là encore, il ne rivalise que avec le Striker 9 et le WSP-9. Malheureusement, c'est une arme qui s'est perdue dans le mix et je vous recommande de l'utiliser uniquement pour les camouflages dans la méta actuelle.

7. Rival-9

Capture d'écran par Pro Game Guides

Le Rival-9 SMG est une bonne arme pour Warzone, mais il se situe en bas de la liste car les autres options disponibles dans cette catégorie d’armes fonctionnent globalement mieux. C'est définitivement une arme incroyable pour le mode multijoueur classé dans MW3, mais elle n'est pas à la hauteur des autres options. Quoi qu’il en soit, vous pouvez essayer cette arme et voir si vous l’aimez.

8. Essaim WSP

Capture d'écran par Pro Game Guides

Bien que le WSP Swarm soit l’une des meilleures armes de la saison 1, il n’est pas à la hauteur dans la mise à jour en raison du fait que d’autres armes reçoivent divers buffs. Son recul fou ne l’aide pas non plus dans les fusillades à moyenne portée, alors que les autres armes de la liste excellent à différentes distances. Vous pouvez toujours essayer cette arme si vous aimez apporter des grenades fumigènes et vous rapprocher des fusillades.


Connexes : 7 meilleurs fusils d’assaut de Warzone (MW3), classés

Restez à l’écoute des guides de jeu Pro pour plus de contenu Call of Duty: Warzone. En attendant, rendez-vous sur notre article sur les meilleures armes à utiliser dans MW3 Zombies

People

Ad Code