Procédure pas à pas de Sweet Dreams Chapitre 2 – Adventure Escape Mysteries

Arriver à la porte.


Sweet Dreams est un RPG de réflexion super mignon de la série Adventure Escape Mysteries. Mais mignon ne veut pas dire facile, alors si vous êtes bloqué sur l'une des énigmes, lisez la suite pour ma présentation complète du chapitre 2. 


Solution pas à pas de Adventure Escape Mysteries Sweet Dreams, chapitre 2

Sweet Dreams est commodément divisé en petits morceaux à l’aide de chapitres. Cette solution couvre spécifiquement le chapitre 2 , juste après que Revi entre dans le rêve d'Arlo. Si vous recherchez des solutions ou des indices sur des choses qui se produisent dans les chapitres précédents ou ultérieurs, nous avons ce qu'il vous faut sur notre page centrale de procédure pas à pas Sweet Dreams.


Table des matières
Déverrouillage du chalet
Terminer la recette
Trouver les oursons gommeux
Fabriquer le ballon


Déverrouillage du chalet


Image de Pro Game Guides



Cliquez sur les sucettes de droite (a1) pour découvrir qu'elles contiennent des bonbons à la menthe poivrée, puis sur celles de gauche (a2) pour les déplacer et prendre un Candy Corn. Cliquez maintenant sur le levier (a3) ​​pour constater que vous ne pouvez pas l'atteindre et sélectionnez Albert (a4) pour constater qu'il a soif, et la porte (a5) pour constater que la porte est verrouillée. Suivez maintenant le chemin à droite.



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Une fois que vous avez parlé à Arlo, donnez les bonbons au maïs à l'oiseau (b1) qui quittera le nid, vous permettant ainsi de prendre les œufs en bonbons. Prenez également la canne en bonbon (b2) puis retournez à la maison. 

Utilisez la canne en bonbon pour tirer le levier (a3) ​​pour mélanger la rivière glacée (a6), puis prenez le Cookie Heart qui apparaît dedans. Utilisez le cœur pour ouvrir la porte (a5) et commencer un puzzle. Pour passer le verrou, vous devez entrer la quantité correcte de bonbons dans chaque section, qui est la suivante :

  • Sucettes : 8
  • Petits gâteaux : 5
  • Cerises : 4
  • Macarons : 7

En relation : Procédure pas à pas de Haunted Hunt (Adventure Escape Mysteries

 

Terminer la recette


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Rendez-vous dans le chalet et prenez la recette (c1) pour découvrir que nous devons encore trouver des pépites, du glaçage et un mélange à biscuits avant de pouvoir ajouter les ingrédients dans le réservoir. Ouvre le réfrigérateur (c2) et prends le Candy Sode, tire les rideaux (c3) pour trouver un balai, ouvre le tiroir (c4) pour récupérer une brosse, puis utilise le balai pour nettoyer le glaçage des escaliers. 

Cela vous permet de cliquer sur les bonbons en haut des escaliers (c5) pour lancer un puzzle correspondant. Vous ne pouvez pas vous tromper ici et une fois que vous aurez terminé, vous obtiendrez la petite clé. Utilisez-le pour ouvrir le placard verrouillé (c6) et prenez le bol vide et le mélange à biscuits. 

Retournez dehors et utilisez le bol sur la rivière glacée (a6) pour obtenir un bol de glaçage. Donnez le soda à Albert (a4), puis utilisez le pinceau sur Albert pour récupérer les Sprinkles. Entrez dans la maison et ajoutez tous les ingrédients dans la machine (au dessus de la recette, c1). 



Capture d'écran par Pro Game Guides


Cliquez sur le four (c7) pour lancer un autre puzzle. Notez que les cadrans représentent les mêmes ingrédients que ceux que vous verrez sur les marches de la maison, alors réglez les cadrans en conséquence (plaquette rouge, jaune avec des points, marron avec un tourbillon, voir ci-dessus). Prenez le tas de biscuits sur le plateau (c8) et retournez vers la rivière.



Capture d'écran par Pro Game Guides



Cliquez sur le pont (b3) et ajoutez les cookies pour lancer un puzzle de polyominos. Voir l'image terminée ci-dessus si vous êtes bloqué. Une fois cela fait, vous aurez accès à l’autre côté de la rivière. Pendant la cinématique, Greta vous demandera de retrouver huit de ses amis oursons gommeux. 

Connexes : On Thin Ice – Procédure pas à pas et solutions (chapitres 1 à 4)

Trouver les oursons gommeux

Cliquez sur la cuillère (b4) et la corde de réglisse (b5) pour les prendre, puis utilisez la corde pour tirer le bateau (b6). Récupérez votre premier Gummy Bear sur le bateau, ainsi qu'une pièce en chocolat.      



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Retournez à la maison et découvrez que la scène a changé. Cliquez sur Albert (d1) pour prendre votre deuxième Gummy Bear, ainsi que l'emballage Animal Crackers. Ensuite, prenez deux autres oursons gommeux (d2 et d3). Déplacez-vous à l’intérieur de la maison et prenez les quatre derniers oursons gommeux (voir ci-dessous).



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Retournez à la rivière et donnez les huit oursons gommeux à Greta pour commencer un nouveau puzzle. Si vous êtes bloqué sur celui-ci, glissez les ours dans cet ordre (je les ai numérotés ci-dessous) : 


  • 1 en bas, 2 à droite, 3 en haut
  • 4 en bas, 5 à droite, 6 à droite, 7 en bas, 8 à gauche
  • 9 à gauche, 10 à gauche, 11 en bas, 12 à gauche, 13 en bas, 14 en bas, 15 en bas, 16 en bas, 17 à droite



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Fabriquer le ballon

Vous avez maintenant besoin de suffisamment de pièces pour faire fonctionner la machine. Utilisez la cuillère sur la glace (b7) pour trouver une deuxième pièce en chocolat, et sur l'autre cuillère à glace (b8) pour obtenir la troisième pièce en chocolat, avant d'ajouter les pièces dans la machine (b9). 

Regardez l'emballage des animaux et notez les formes des animaux. Pour trouver les formes d'animaux dont vous avez besoin, regardez les nuages ​​​​qui flottent sur l'écran pour repérer un dauphin, une tortue et un lapin. Mettez les pièces dans les deux fentes en haut à droite et dans la fente en bas à gauche pour laisser tomber le Gumball. Ramassez-le et donnez-le à Greta. Greta va maintenant fabriquer le ballon pour vous, ce qui conclut le chapitre 2. 


Si vous souhaitez continuer avec nos solutions ici sur Pro Game Guides, cliquez sur ma procédure pas à pas de Sweet Dreams, chapitre 3 - Adventure Escape Mysteries !

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